Livraison gratuite à partir de 2 affiches. 20% de réduction dès 3 affiches achetées.

Livraison, remboursement et retour

Expédition

Les commandes passées en ligne sur affichez.fr sont traitées dans un délai de 48 heures maximum (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Vous recevez un mail informatif à chaque étape de votre commande : confirmation, expédition et réception.

Des frais de livraisons sont appliqués et les tarifs varient en fonction du poids, de la taille et du mode de livraison sélectionné.

La livraison standard

Les livraisons sont effectuées par Colissimo.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage vous permettant de retirer votre colis au bureau de poste dans un délai de 15 jours.

La livraison en point relais

Votre colis sera disponible durant 8 jours au point relais que vous avez sélectionné. Passé ce délai, celui-ci sera retourné dans nos locaux et votre commande vous sera remboursée. Pour retirer votre colis, pensez à vous munir d’une pièce d’identité. Si le retrait du colis est effectué par une tierce personne en votre nom, il lui faudra présenter votre propre pièce d’identité ainsi qu’une procuration.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai est d’environ 5 jours ouvrés pour une livraison à domicile (48h pour l’expédition, puis 2 à 3 jours pour la livraison).

Pour une livraison en point relais, comptez 2 à 3 jours supplémentaires.

Concernant les créations personnalisées, le délai est variable en fonction de la demande et de l’imprimeur.

Droit de retour

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d’échange par mail en utlisant le formulaire se trouvant sur cette page. Notre service client vous indiquera la marche à suivre. Veillez à vérifier que les articles soient en parfait état et dans leur emballage d’origine. Notez bien que les frais de retour sont à votre charge. Prenez soin de conserver la preuve de dépôt. Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous pourrez au choix : choisir un nouveau tirage d’un montant équivalent ou vous faire rembourser intégralement votre commande.

Certains produits ne peuvent être retournés :

  • Les cartes cadeaux
  • Les affiches personnalisées
Besoin d’aide ?

Vous avez une question ? Vous pouvez utiliser le formulaire se trouvant sur cette page.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetour